Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
FIN

Je ne saurais vous dire à quel point ce journal et la plateforme Joueb.com m'ont apporté pendant ces presque 3 ans. En arrivant sur ce site web à l'apparence très amateur en mai 2002, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait. J'y ai rencontré mon amoureux avec lequel je suis maintenant depuis plus d'une année. On s'aime au-delà des mots et on s'accroche au-delà de la distance et je ne remercierai jamais assez les hasards de la vie (et de google) grâce auxquels nos vies se sont rejointes.
Ce fut une expérience vraiment inoubliable que de raconter ma p'tite vie adolescente ici. ça m'a permis de prendre du recul face à mes "problèmes" et ma vie, d'avoir un endroit vraiment à moi pour la première fois et, surtout, d'immortaliser à l'aide de mots mes 15-18 ans. Ce sera très probablement un plaisir de les redécouvrir plus tard. ça m'a vraiment aidé à grandir de voir tout ça écrit noir sur blanc (rouge sur rose), ainsi que d'avoir pris le temps de penser à tous ces événements quotidiens et ces sentiments plus ou moins bizarres et nouveaux qui m'ont envahie.
Vos commentaires et mails m'ont, mine de rien, beaucoup aidés dans les moment difficiles. Même si je n'ai pas toujours pris / eu le temps d'y répondre, ils ont été lus et pleinement appréciés. Votre présence a comptée pour moi. Merci.
J'ai également fait la connaissance grâce à ce journal de quelques personnes formidables que je n'oublierai pas.
Le "succès" de mon blog m'a, malgré ses désavantages, beaucoup touchée. Je ne pensais sincèrement pas pouvoir un jour intéresser quelqu'un avec mes histoires "pathétiques". Plus grâce au hasard que pour un talent particulier, j'ai eu la chance d'avoir ma petite heure de "gloire" ici et ça m'a non seulement fait très plaisir mais aussi vraiment aidé à prendre confiance en moi.
Je pars aujourd'hui, car je ne ressens plus le besoin, ni l'envie, d'écrire ici. C'est une décision mûrement réfléchie. Il est temps pour moi de reprendre les 3 ans de vie que j'ai partagé avec vous et de les monter au grenier. Et de m'envoler...

Adieu à tous. Adieu Jennifer.

M.
pink_jennifer@hotmail.com